Paiement sécurisé

Livraison dans un délai de 1 jour

Personnalisez (7 jours livraison)

Questions fréquentes

Commandes et paiements

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Nous ne sommes pas en mesure de modifier les commandes une fois celles-ci passées, car nous les traitons immédiatement après les avoir reçues.

Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, contactez-nous via notre formulaire de contact et nous traiterons votre demande. 

Je n’ai pas encore reçu ma commande

Pour chaque commande passée, une confirmation est envoyée dans les minutes qui suivent – à condition que l’adresse électronique fournie soit correcte, bien évidemment. Avez-vous déjà consulté votre dossier de courrier indésirable ? Il arrive quelquefois que la confirmation arrive dans ce dossier.

Si vous n’avez toujours pas reçu de confirmation de commande, complétez notre formulaire de contact et nous prendrons contact avec vous le plus rapidement possible.

Quels sont les modes de paiement acceptés chez KAMBUKKA?

Nous acceptons Visa, MasterCard, Maestro, Bancontact/Mister Cash, Sofort Überweisung, ING Homepay, CBC Online, Belfius Direct Net, Giropay, iDEAL et KBC Online

Panier

×

Votre panier est vide.
Retourner au magasinage.

Sous-total€0,00