Paiement sécurisé

Livraison dans un délai de 1-2 jours

Personnalisez (7 jours livraison)

Personnalisation gratuite maintenant - utilisez le code FATHERSDAY

Questions fréquentes

Garantie et retours

Quelle garantie s’applique aux produits KAMBUKKA ?

KAMBUKKA offre une garantie limitée de deux ans sur tous les contenants achetés sur kambukka.com et dans les points de vente autorisés sur présentation de la preuve d’achat.

Il convient de noter que cette garantie couvre uniquement les défauts de fabrication du produit.

Les pièces usées, les bosses, les rayures, la peinture écaillée ou autre utilisation inadaptée du produit ainsi que l'entretien du produit non conforme aux instructions d’entretien présentes à l'intérieur de l’emballage (lave-vaisselle, etc.) ne constituent pas un motif de remplacement du produit et ne sont pas couverts par la garantie, étant donné qu’ils ne proviennent pas d’une utilisation habituelle du produit.

La garantie s’applique à toute notre gamme de contenants et couvre toute fuite causée par un défaut dans la structure en acier inoxydable ou dans le couvercle. Les dégâts intentionnels ainsi que l’utilisation inadaptée du produit ont pour effet l’annulation de la garantie.

Pour introduire une réclamation, envoyez un courriel à customerservice@kambukka.com avec la preuve d’achat, le motif de la réclamation et des photos de votre contenant. En particulier, une photo de la face avant du contenant sur toute sa hauteur, de la partie inférieure du contenant, des dégâts constatés ou de la zone défectueuse, le cas échéant.

Quelles sont les conditions générales en matière de retours ?

Les retours sont acceptés jusqu’à 14 jours après la livraison du produit.

Pour avoir droit à un retour, les articles ne doivent pas avoir été utilisés, ils doivent être conservés dans leur emballage d’origine et être dans un état impeccable.  Afin de convenir des modalités de retour, envoyez un courriel à customerservice@kambukka.com avec votre numéro de commande et le motif du retour. Nous vous communiquerons par courrier électronique l'endroit où l’article doit être retourné. Il convient de noter que les frais de retour sont à la charge du client, étant donné que nous n'offrons pas de retour gratuit.

En quoi consiste la procédure de retour ?

Pas satisfait de votre achat Kambukka? Envoyez un courriel à notre service clientèle (customerservice@kambukka.com) avec votre numéro de commande et le motif du retour.

Renvoyez votre commande dans son état et son emballage d’origine dans un délai de 14 jours à compter de la date d’achat.

Les frais de port liés au retour de l'article seront à votre charge.

Au plus tard 30 jours après réception de votre article, le montant total de l'achat ainsi que les frais de port d’origine vous seront remboursés

Panier

×

Votre panier est vide.
Retourner au magasinage.

Sous-total€0,00