Méthodes de paiement fiables

Livraison dans un délai de 1-2 jours

Personnalisable (jusqu'à 7 jours de livraison)

Questions fréquentes

Commandes et paiements

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Après avoir passé votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas l'annuler car toutes les commandes sont traitées immédiatement pour assurer une livraison rapide. Si vous ne souhaitez pas recevoir votre Kambukka commandé, vous pouvez refuser la livraison au moment où le livreur se présente.

Je n’ai pas encore reçu ma commande

Pour chaque commande passée, une confirmation est envoyée dans les minutes qui suivent – à condition que l’adresse électronique fournie soit correcte, bien évidemment. Avez-vous déjà consulté votre dossier de courrier indésirable ? Il arrive quelquefois que la confirmation arrive dans ce dossier.

Si vous n’avez toujours pas reçu de confirmation de commande, complétez notre formulaire de contact et nous prendrons contact avec vous le plus rapidement possible.

Quels sont les modes de paiement acceptés chez KAMBUKKA?

Nous acceptons Visa, MasterCard, Maestro, Bancontact/Mister Cash, Sofort Überweisung, ING Homepay, CBC Online, Belfius Direct Net, Giropay, iDEAL et KBC Online

Mon code de réduction ne fonctionne pas

Les codes ne sont pas cumulables, vérifiez que vous n'avez pas déjà acheté un autre article promotionnel ou qu'une autre réduction est déjà appliquée.

Promotion : une fois terminée, elle ne peut plus être échangée ou accordée par la suite.

Panier

×

Votre panier est vide.
Retourner au magasinage.

Sous-total€0,00

Procéder au paiement