Questions fréquentes

Votre bouteille personnalisée

Comment personnaliser ma bouteille ?

Cliquez ici pour voir comment fonctionne le configurateur.

  • La surface d'impression est située directement en face du côté portant le logo Kambukka sur le corps.
  • Attention aux tolérances : le résultat de l'impression peut différer légèrement de l'affichage dans le configurateur en termes de couleur et de position.
  • Nous recommandons d'utiliser le configurateur avec le navigateur Chrome, sur un ordinateur portable ou un PC. Sur les appareils mobiles plus anciens, le configurateur peut afficher un résultat incorrect ou se bloquer.
  • CONSEIL : La personnalisation est plus efficace sur un fond de couleur unie (pas de design).

Dans quel délai vais-je recevoir ma bouteille personnalisée ?

Nous faisons tout notre possible pour vous livrer le plus rapidement possible, mais sachez que la réception de votre colis peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. Au moins, vous pouvez aspirer à quelque chose !

Ma bouteille personnalisée peut-elle aller au lave-vaisselle ?

Non. Les bouteilles personnalisées doivent être lavées à la main.

J'ai reçu ma superbe bouteille Kambukka, mais je ne suis pas vraiment satisfaite. Que dois-je faire ?

Nous cherchons bien sûr toujours à satisfaire au mieux nos clients, mais nous restons des êtres humains et une erreur peut parfois arriver.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : customerservice@kambukka.com.

Pour nous permettre de vous aider rapidement, il est toujours préférable d'envoyer une photo et une preuve d'achat. Nous vous aiderons dès que possible !

J'aime tellement la personnalisation de Kambukka que je veux faire personnaliser plusieurs bouteilles. C'est possible ?

Oui, bien sûr ! Kambukka est synonyme de facilité d'utilisation, c'est pourquoi nous souhaitons vous permettre de personnaliser facilement plusieurs bouteilles.

Que signifient les champs rouges lors de la personnalisation ?

Nous vous aidons volontiers pendant la personnalisation. Certaines bouteilles sont soumises à des restrictions en matière de personnalisation.

Si vous placez votre personnalisation entre les champs rouges, cette section sera imprimée pour vous.

Pourquoi ne puis-je pas personnaliser toutes les bouteilles ?

Si vous connaissez Kambukka, vous savez que nous aimons innover et suivre les dernières tendances. Il se peut donc que certaines couleurs soient en rupture de stock et qu'il n'y ait pas de possibilité de les personnaliser.

Puis-je aussi faire personnaliser de grandes quantités ?

Oui bien sûr! Pour cela, nous aimerions vous renvoyer à notre page de co-marque et aller jusqu'au bout. Vous pouvez toujours nous contacter pour des commandes plus importantes.

Panier

×

Votre panier est vide.
Retourner au magasinage.

Sous-total€0,00

Procéder au paiement